De l'eau aux algues bio !

Intégrer les algues à notre quotidien, apprendre à bénéficier de tous leurs bienfaits, jour après jour... C'est ce que nous propose Zaze, avec cette nouvelle astuce lumineuse :

Wakamé et dulse, à vous de jouer...


*Préparation : 2 min * Ultra facile


Ingrédients :

- Eau de source

- 2 à 3 cm de dulse fraîche et de wakamé frais



"Faire le lien entre l'Ayurveda, mon intense pratique quotidienne de massages et la richesse minérale et nutritionnelle des algues fraîches Hep Ken // Algues Bio.

Je vous partage ici un petit truc tout simple à faire dans votre quotidien avec de la dulse fraîche et du wakamé frais Hep Ken dont je connais la provenance et suis sûre des qualités nutritionnelles incomparables !


✔️Le wakamé est riche en sodium, magnésium, phosphore, potassium, calcium et tant d'autres encore...


✔️la dulse vient compléter le tableau des apports en minéraux avec le manganèse, le fer, le cuivre, le zinc, le chrome et les vitamines A, D et C...et j'en passe !


💦 Faites de votre bouteille d'eau quotidienne votre meilleur allié minéral en y ajoutant 2/3 cm de dulse fraîche et de wakamé (après la première eau de dessalage que vous aurez jeté).


Buvez cette eau tout au long de la journée : au bureau, au yoga, en rando, en plein effort bref où que vous soyez pour un vrai coup de boost qui vous aidera à ternir toute la journée !


💪💦 À vous de jouer 😉! ZAZE "

143 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout